Dimitry et moi même sommes motivé pour nous entrainé en reball également donc compter sur nous! On va bien s'amuser... Ca me fera grand plaisir de vous revoir franky et arno. Donc a ce week les gars!!
Désolé mais je vien de me rendre compte que c t pour le Dimanche. or Dimitry et moi sommes plutot motivé pour demain. Comment fait-on? on fait un training demain et un dimanche ou bien tous demain? merki
c'est ok pour aujourd'hui samedi 14h a la salle. J'y serais accompagné de franky alors on vous y attend.... sans faute savoir si je prend arthur sur ma route ou pas
Alors le résultat de ce training? (enfin ce week end puisque j'ai compris qu'il y avait plusieurs entrainement prévu!
Comme je n'ai eu de nouvelle de personne je supose soit que vous avez pu trouver les clefs auprès de guillaume ou trax, soit qu'il n'y a pas eu training?!
training reball le samedi apres midi. pour arthur, dimitry, matnco, francky et peut être des nouvelles recrus. il faut qu'arthur arrete de nous en amener
ensuite, pendant ce temps là, j'ai tondu notre terrain pour la manche du 28. et arthur a passé un petit coup l'aspirateur ds la zone joueur de la salle reball.